ACCUEIL - POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoignez dès aujourd’hui le réseau de France Biotech pour bénéficier d’avantages exclusifs et faire entendre votre voix !
Notre association agit par et pour ses membres : votre présence, votre implication, vos contributions sont essentiels.

Actions & Événements

Accès à un réseau unique de pairs et d’experts

Participez à nos commissions de travail et accédez à leurs travaux qui constituent le socle de nos actions. Rejoignez les autres membres et les experts de notre environnement lors des événements exclusifs de France Biotech pour des échanges sur vos expériences, le partage des meilleures pratiques et la prise en compte de vos préoccupations opérationnelles ou stratégiques.

Visibilité & Outils

Accès à un réseau unique de pairs et d’experts

En devenant membre de France Biotech, vous bénéficiez immédiatement et d’un espace personnalisable sécurisé et de l’inscription dans l’annuaire des membres accessible par les investisseurs ou partenaires potentiels.
Vous pouvez aussi accéder à la base de connaissances ainsi qu’aux nombreuses publications de France Biotech réservées à ses membres.

Réseau unique de pairs & d’experts

Accès à un réseau unique de pairs et d’experts

Notre écosystème est dense, nos besoins de d'échanges, de conseils, produits, services sont à la fois très larges et très spécifiques. Nos membres constituent un réseau inégalé d’entrepreneurs partageant vos défis quotidiens, et d'experts associés qui ont le succès de notre industrie à cœur. Ce réseau pourra vous faire faire des économies substantielles de temps et d’argent.

Veille & Développement

Accès à un réseau unique de pairs et d’experts

Nos actions publiques défendent vos intérêts. Nos événements et publications vous informent des meilleures pratiques et vous mettent en relation avec les partenaires de notre écosystème. Par exemple, le "Guide du Business Development" détaille les aspects pratiques des accords de partenariat, le Carré des juristes publie régulièrement des revues détaillées de l’actualité juridique et réglementaire, etc.